Suivez-nous sur

Bowls

Champs Sports Bowl 2010 : North Carolina State 23, West Virginia 7

Mené par un QB Russell Wilson, qui jouait peut-être son dernier match en carrière, le Wolfpack de North Carolina State a remporté le Champs Sports Bowl 23-7 contre les Mountaineers de #22 West Virginia.

Avec une fiche de 28/45, 275 yards pour 2 TDs dans ce match, Russell Wilson peut avoir le sentiment du devoir accompli et peut désormais faire son choix entre poursuivre sa carrière avec North Carolina State (9-4) ou quitter le College Football pour le baseball majeur, lui qui a été drafté par les Rockies du Colorado.

North Carolina State prit les devants (7-0) sur une passe de TD de 16 yards de QB Russell Wilson pour RB Mustafa Greene avant que WR Stedman Bailey (4 réceptions, 61 yards) égalise sur une passe de 32 yards de QB Geno Smith.

Trois FGs de K Josh Czajkowski donnèrent une avance de 16-7 au Wolfpack, puis WR Jarvis Williams clot la marque sur une réception de 7 yards en fin de 4ème quart-temps.

Le RB sophomore James Washington (North Carolina State) termine le match avec 18 portés pour 62 yards. Russell Wilson a également réussi 14 courses pour 41 yards. WR Darrell Davis a capté 5 passes pour 68 yards.

Avec ce succès, le Wolfpack remporte sa 9ème victoire de la saison, une première depuis 2002.

Du côté de #22 West Virginia (9-4), QB Geno Smith termine avec une fiche de 22/39, 196 yards, 1 TD et 1 INT alors que le RB vedette Noel Devine, blessé, a du se contenter de 50 petits yards au sol.

Les 5 pertes de ballon des Mountaineers dans la seule seconde mi-temps n’ont laissé aucune chance à la troupe de coach Bill Stewart.

On retiendra, pour la petite histoire, la feinte de FG la plus pitoyable de la saison de la part du Wolfpack…

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls