Suivez-nous sur

Bowls

Armed Forces Bowl 2010 : Army 16, Southern Methodist 14

Les Black Knights de Army remportent 16-14 le Armed Forces Bowl contre les Mustangs de Southern Methodist et mettent ainsi fin à 14 années de saison perdante.

Avec ce 7ème succès de la saison, le coach de 2ème année, Rich Ellerson, et Army terminent avec un bilan de 7-6, qui correspond à leur première saison gagnante depuis 1996.

L’attaque « triple-option » des Black Knights a accumulé 199 de leurs 229 yards offensifs et RB Jared Hassin aura été le grand artisan du premier succès de Army dans un bowl depuis le Peach Bowl 1985.

Army a pris les devants 16-0 à la pause grâce à un fumble recouvert par LB Josh McNary, puis sur une course de 13 yards de RB Malcolm Brown (5 portés, 31 yards), avant que les Mustangs ne reviennent à 16-14 en milieu de 4ème quart-temps.

Ces derniers auraient même pu s’imposer si K Matt Szymanski n’avait pas manqué un FG de 47 yards à 4 minutes de la fin de la rencontre.

Pour Southern Methodist, QB Kyle Padron termine avec une fiche de 23/34, 302 yards, 2 TDs et 2 INTs. Il avait magnifiquement débuté le match avec une passe de 45 yards pour WR Aldrick Robinson (5 réceptions, 76 yards, 1 TD) mais commit un fumble quelques instants plus tard. WR Darius Johnson (Southern Methodist) a réussi 9 réceptions pour 152 yards et 1 TD.

Le match se déroulait exceptionnellement sur le campus de Southern Methodist alors que ce Armed Bowl se joue habituellement au Amon Carter Stadium de Fort Worth, Texas.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls