Suivez-nous sur

Replay

Top 10 de la saison 2015 – #10 : Michigan State vs Oregon

Vous êtes en manque de matchs de College Football ? Pas de souci. Chaque samedi jusqu’au Spring games, The Blue Pennant vous propose de vous replonger dans la saison 2015 en présentant un Top 10 des meilleurs rencontres de la dernière campagne.

Vous êtes en manque de matchs de College Football ? Pas de souci. Chaque samedi jusqu’au Spring games, The Blue Pennant vous propose de vous replonger dans la saison 2015 en vous présentant un Top 10 des meilleurs rencontres de la dernière campagne.

On débute avec le #10 : le choc hors-conférence entre les Ducks d’Oregon et les Spartans de Michigan State, disputé le 12 septembre 2015.

Battus sur le campus d’Eugene (Oregon) en 2014, les Spartans n’avaient qu’une idée en tête : prendre leur revanche. Du côté des Ducks, il s’agissait d’un sérieux test pour le nouveau quarterback QB Vernon Adams, successeur du phénoménal Marcus Mariota.

Malheur au vaincu entre ces deux prétendants à une place en College Football Playoff.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Replay