Suivez-nous

Recrutement

WR Tommy Bush signe à Georgia et fait pleurer sa nièce…

Publié

le

L’attaque aérienne des Bulldogs de Georgia pourra compter sur l’un des joueurs que coach Kirby Smart voulait absolument convaincre lors ce recrutement 2018 : le receveur 4 étoiles texan WR Tommy Bush.

Cette annonce ne semble pas avoir fait plaisir à tout le monde à commencer par sa nièce qui s’est mis à hurler quelques secondes après que WR Tommy Bush (#37, #196 National) ait communiqué son choix.

WR Tommy Bush avait reçu des offres de plusieurs prestigieux programmes comme Alabama, Michigan State, Ole Miss, Georgia, TCU ou Florida State.

Highlights de WR Tommy Bush

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Recrutement

WR Jacob Copeland signe à Florida… et se fâche avec sa mère !

Classique. Comme chaque année, le choix d’un prospect a déçu une maman…

Publié

le

Crédit photo : Youtube

Le receveur 4 étoiles WR Jacob Copeland a pris l’une des plus importantes décisions de sa vie lorsqu’il a annoncé son engagement envers les Gators de Florida… mais tout le monde n’était pas très enthousiaste.

Quelques instants après que le futur receveur des Gators ait communiqué son choix, sa mère vêtue d’un sweatshirt d’Alabama et d’une casquette de Tennessee (!?!) se leva immédiatement et quitta la salle de gym en passant devant la caméra d’ESPN.

Elle revint quelques minutes plus tard pour féliciter son fils.

Avec cette signature, Florida renforce largement son secteur aérien en y ajoutant une arme dangereuse. Doué d’un excellent premier pas et d’une capacité à se défaire de son défenseur dans le trafic, WR Jacob Copeland est considéré comme le 12ème meilleur receveur de cette promotion 2018 et le 69ème meilleur prospect du pays.

Tennessee, Texas A&M, Alabama et Florida State étaient également sur le coup.

Lire la suite

Recrutement

Le receveur 4 étoiles Devon Williams signe à USC

Le receveur originaire de Lancaster (Californie) était une signature quasi-assurée des Ducks d’Oregon jusqu’à l’annonce du départ de coach Willie Taggart à Florida State.

Publié

le

Crédit photo : Twitter

L’attaque de USC se renforce encore un peu plus avec la signature de l’un des receveurs les plus brigués de ce recrutement 2018, WR Devon Williams.

Classé comme « athlete » par les différentes centrales de recrutement, WR Devon Williams (#6 ATH, #40 National) jouera au poste de receveur pour les Trojans.

Athlète longiligne (1,95m et 86 Kg), WR Devon Williams était dans la mire d’Utah, UCLA et Florida State mais surtout des Ducks d’Oregon qui était quasiment assuré de sa signature jusqu’au départ de coach Willie Taggart en direction de Florida State.

Lire la suite

Recrutement

USC s’assure les services du cornerback 5 étoiles CB Olaijah Griffin

Le fils de la légende du rap Warren G avait initialement annoncé son commit à UCLA.

Publié

le

Crédit photo : Leonard Ortiz, Orange County Register/SCNG

Quel coup de coach Clay Helton ! Le secondary des Trojans de USC voit l’arrivée du cornerback 5 étoiles CB Olaijah Griffin qui a annoncé son engagement envers le programme de Los Angeles en présence de… Snoop Dogg.

Pour rappel, le defensive back californien est le fils de la légende du rap, « Warren G ».

Il était considéré comme le 3ème meilleur cornerback de cette promotion 2018 et le 28ème meilleur prospect du pays.

CB Olaijah Griffin avait initialement annoncé son commit en faveur de UCLA avant de réouvrir son recrutement en décembre dernier. Tennessee, Auburn, Alabama, Michigan et TCU étaient également sur le coup.

Lire la suite

Recrutement

Le convoité receveur 4 étoiles WR Justyn Ross signe à Clemson

Originaire de Phenix City dans l’Alabama, tout destinait WR Justyn Ross à signer en faveur du Crimson Tide.

Publié

le

Clemson s’est assuré les services de sa future arme dans la red zone : l’athlétique et puissant receveur 4 étoiles, WR Justyn Ross, a signé sa lettre d’intention en faveur des Tigers.

Classé 7ème meilleur receveur et 45ème au niveau national, WR Justyn Ross vient renforcer un secteur déplumé par les départs récents de WR Deon Cain et de WR Ray-Ray McCloud ajoutés à celui de WR Mike Williams en 2017.

WR Justyn Ross avait également reçu des offres d’Alabama, d’Auburn, de Florida, de Georgia, de Michigan et de Penn State.

Les Highlights de WR Justyn Ross

Lire la suite
Publicité

TBP SUR TWITTER

Articles les plus lus