Suivez-nous sur

Recrutement

WR Jacob Copeland signe à Florida… et se fâche avec sa mère !

Classique. Comme chaque année, le choix d’un prospect a déçu une maman…

Crédit photo : Youtube

Le receveur 4 étoiles WR Jacob Copeland a pris l’une des plus importantes décisions de sa vie lorsqu’il a annoncé son engagement envers les Gators de Florida… mais tout le monde n’était pas très enthousiaste.

Quelques instants après que le futur receveur des Gators ait communiqué son choix, sa mère vêtue d’un sweatshirt d’Alabama et d’une casquette de Tennessee (!?!) se leva immédiatement et quitta la salle de gym en passant devant la caméra d’ESPN.

Elle revint quelques minutes plus tard pour féliciter son fils.

Avec cette signature, Florida renforce largement son secteur aérien en y ajoutant une arme dangereuse. Doué d’un excellent premier pas et d’une capacité à se défaire de son défenseur dans le trafic, WR Jacob Copeland est considéré comme le 12ème meilleur receveur de cette promotion 2018 et le 69ème meilleur prospect du pays.

Tennessee, Texas A&M, Alabama et Florida State étaient également sur le coup.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Startrak

    12 février 2018 à 14h18

    Il pouvait prévenir sa famille AVANT?!

    Ca fait vraiment famille de cassos!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement