Suivez-nous sur

Recrutement

Recrutement 2012 : 7. LSU Tigers

Nombre de recrues : 15.
Meilleurs prospects : DE Danielle Hunter.
Autres prospects : LB Kwon Alexander, WR Travin Dural, OT Derek Edinburgh, CB Dwayne Thomas, OLB Lorenzo Phillips, ATH Lamar Louis, WR Avery Johnson, OG Vadal Alexander.
Impact immédiat :
ATH Lamar Louis.
Le talentueux ATH Lamar Louis possède une vitesse prodigieuse et il n’est qusiment pas pensable que coach Les Miles ne lui trouve pas une place dans son alignement lors de la saison 2012.

Analyse : La promotion de recrues 2012 des Tigers de LSU est satisfaisante sans être excellente, ce qui peut paraitre surprenant pour un programme régulièrement dans la course au titre national.
Il faut dire que la volte-face de QB Gunner Kiel, qui a finalement choisi Notre Dame, a été un coup dur pour coach Les Miles.
Cependant, ne vous y trompez pas, ce n’est pas le talent qui manque dans cette promotion : OT Derek Edinburgh et OG Vadal Alexander sont deux solides joueurs de ligne offensive.
LB Kwon Alexander et LB Lorenzo Phillips pourraient rapidement former un duo d’enfer au sein de la défenses des Tigers.

Evaluation : B

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement