Suivez-nous sur

Recrutement

Recrutement 2012 : 5. Ohio State Buckeyes

Nombre de recrues : 19.
Meilleurs prospects : DE Adolphus Washington, DE Noah Spence.
Autres prospects : ATH David Perkins, OT Taylor Decker, OT Kyle Dodson, RB Bri’onte Dunn, RB Warren Ball, DT Tommy Schutt, CB Armani Reeves, OT Joey O’Connor, OLB Josh Perry, DE Se’von Pittman, ILB Camren Williams, S De’van Bogard, S Najee Murray, WR Michael Thomas.
Impact immédiat :
DE Noah Spence.
DE Noah Spence est un robuste et rapide defensive end qui s’est affirmé comme l’un des meilleurs joueurs de ligne défensive lors du dernier Under Armour All-American Game. Il sera la prochaine vedette de la défense de coach Urban Meyer.

Analyse : Peu de coachs ont eu l’impact de coach Urban Meyer lors de leur embauche dans un nouveau programme. Avant son arrivée, Ohio State était en dehors du Top 25 au niveau du recrutement mais réussir à signer DE Adolphus Washington, DT Tommy Schutt et DE Se’Von Pittman au nez et à la barbe de Michigan Statet et Penn State, a propulsé les Buckeyes dans le Top 5.
Coach Urban Meyer a également convaincu le phénoménal DE Noah Spence de rejoindre le campus de Columbus (Ohio). Ce dernier est considéré par beaucoup comme le meilleur pass-rusher au niveau national de ce recrutement 2012.

Evaluation : B+

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement