Suivez-nous sur

Recrutement

Recrutement 2012 : 10. Notre Dame Fighting Irish

Nombre de recrues : 16.
Meilleurs prospects : QB Gunner Kiel.
Autres prospects : RB William Mahone, OT Ronnie Stanley, DT Sheldon Day, DT Jarron Jones, ATH Keivarae Russell, CB Tee Shepard, S Elijah Shumate.
Impact immédiat :
CB Tee Shepard.
Originaire de Californie, CB Tee Shepard renforce un secondary en manque de talent. Sa taille et ses aptitudes athlétiques devraient lui permettre de se faire une place dès septembre 2012..

Analyse : Seul Alabama et Texas ont réussi à signer plus de prospects du Top 100 que les Fighting Irish de Notre Dame. Un an après avoir formé l’un des meilleures promotions de joueurs de ligne défensives de l’Histoire, Notre Dame a continué de recruter aggressivement en défense.
DT Jarron Jones et DT Sheldon Day sur la ligne défensive, et DB Ronald Darby et CB Tee Shepard au sein du secondary ont le potentiel de devenir des socles de la défense de Notre Dame dans 2-3 ans.
Mais le gros coup de coach Brian Kelly aura indiscutablement été la signature du meilleur QB au pays, QB Gunner Kiel. Ce dernier s’était engagé à LSU avant de faire volte-face à coach Les Miles..

Evaluation : B

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement