Suivez-nous sur

Recrutement

QB Tanner McKee signe à Stanford… mais ne jouera pas avant 2020 !

Membre de la communauté mormone, le futur quarterback du Cardinal partira en mission religieuse dans quelques semaines.

Crédit photo : Scout

Le convoité prospect 4 étoiles QB Tanner McKee a choisi Stanford pour effectuer sa cursus universitaire mais a confirmé son souhait de partir en mission religieuse pendant… deux ans avant de rejoindre le campus de Palo Alto (Californie).

Classé 5ème meilleur quarterback de cette promotion 2018, QB Tanner Mc Kee (#5 QB, #46 National) est également un fervent membre de la communauté mormone de l’Église de Jésus Christ des saints des derniers jours.

Beaucoup d’entre-eux effectuent des missions religieuses avant de débuter leurs études comme c’est régulièrement le cas pour les étudiants-athlètes à Brigham Young, université mormone par excellence.

La destination de la mission de la future recrue du Cardinal est encore inconnue.

« Pour moi, cela veut dire être dédié à ce que l’on croit. La plupart des gens vont penser que je suis un crétin de partir pendant deux ans mais je pense que cela va m’aider pour mon avenir. » – QB Tanner McKee.

QB Tanner McKee avait également reçu des offres d’Alabama, de Washington, de Texas, de Georgia et de Texas A&M.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement