Suivez-nous sur

Recrutement

QB Dorian Thompson-Robinson snobe Michigan et choisit UCLA

Les Bruins de UCLA ont-ils déjà trouvé le successeur de QB Josh Rosen ?

Les Bruins de UCLA ont peut-être déjà trouvé le successeur de la star QB Josh Rosen : le quarterback dual-threat 4 étoiles QB Dorian Thompson-Robinson du Bishop Gorman High School (Las Vegas, Nevada) a annoncé son engagement envers l’université de Los Angeles (Californie).

QB Dorian Thompson-Robinson (#36 National pour 247 Sports) est actuellement considéré comme le 3ème meilleur prospect au poste de quarterback dual-threat du recrutement 2018.

Il avait récemment réduit sa liste préférentielle à deux universités : UCLA et Michigan. Plusieurs autres programmes majeurs étaient très intéressés par ses services : Alabama, Florida, Florida State, Miami et Texas.

Pour coach Jim Mora, cette annonce est un formidable cadeau alors qu’il devra très probablement trouver un successeur au junior QB Josh Rosen à l’intersaison 2018 puisque l’actuel leader de l’attaque des Bruins devrait se présenter à la draft NFL au terme de la saison 2017.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement