Suivez-nous sur

Recrutement

Lincoln Riley vole DE Ron Tatum III aux Longhorns de Texas

Via son compte Twitter, le defensive end originaire d’Oklahoma City a annoncé qu’il « rentrait à la maison ».

Le nouveau coach des Sooners d’Oklahoma, Lincoln Riley, n’aura donc pas perdu son temps : à peine en poste depuis une semaine, il est parvenu à convaincre le defensive end 4 étoiles, DE Ron Tatum III, de faire un « flip » de Texas à Oklahoma !

Le 26 avril dernier, ce dernier avait annoncé, à la surprise générale, son commit à Texas. Natif d’Oklahoma City, DE Ron Tatum III, l’un des 5 meilleurs prospects à son poste au niveau national, semblait pourtant promis aux Sooners.

Considéré comme le 4ème meilleur joueur du pays à son poste (#86 National) et le 2ème meilleur joueur à sortir de l’État d’Oklahoma, DE Ron Tatum III représente un renfort de choix pour les Sooners. Il est actuellement le 3ème meilleur prospect du recrutement 2018 d’Oklahoma derrière OT Brey Walker (#18 National, #3 OT) et RB T.J. Pledger (#45 National, #3 RB).

Certes, le début des négociations entre le programme de Norman (Oklahoma) et DE Ron Tatum III remonte probablement à avant la nomination de coach Lincoln Riley à la place du nouveau retraité Bob Stoops, mais cela reste un superbe coup d’autant qu’il est réussi aux dépens du grand rival, Texas.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement