Suivez-nous sur

Recrutement

Le QB 5 étoiles Justin Fields annonce son commit à Georgia

Crédit photo : Student Sports

Superbe coup réussi par le coach Kirby Smart : vendredi 6 octobre, le quarterback « dual-threat » 5 étoiles Justin Fields a annoncé son engagement verbal envers les Bulldogs qu’il rejoindra en 2018 !

Originaire de Kennesaw en Géorgie, il a donc fait le choix de rester dans son État de naissance en repoussant les offres de Alabama, Auburn, Florida State et LSU.

Pour rappel, QB Justin Fields est actuellement considéré comme le prospect #1 au niveau national du recrutement 2018. Il avait initialement annoncé son commit à Penn State avant de faire marche-arrière le 6 juin dernier.

Après QB Matthew Stafford (Detroit Lions, NFL) en 2006, il devient le 2ème quarterback classé dans le Top 5 national a annoncé son engagement envers Georgia.

Cette annonce inattendue a pris tout le monde par surprise étant donné que le programme d’Athens (Géorgie) peut déjà compter sur deux autres quarterbacks 5 étoiles recrutés récemment par les Bulldogs : le sophomore QB Jacob Eason et le freshman QB Jake Fromm.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement