Suivez-nous sur

Recrutement

Le prospect 5 étoiles QB Matt Corral s’engage à Florida

Le 2ème meilleur quarterback du recrutement 2018 a choisi de jouer sa carrière universitaire avec les Gators de Florida.

Quelques semaines après avoir annulé son engagement verbal envers les Trojans de Southern California, le prometteur quarterback 5 étoiles Matt Corral, a annoncé, son commit chez les Gators de Florida, samedi 22 juillet.

« La situation des quarterbacks est excellente pour moi. Malik Zaire sera là pour un an et j’aurais alors ma chance après ça. Ce sera une compétition acharnée et je sais que le meilleur jouera mais je sais aussi que je vais avoir l’opportunité de montrer sur le terrain de quoi je suis capable » – Matt Corral, futur QB des Gators de Florida.

QB Matt Corral devrait être en concurrence avec les redshirt freshman QB Feleipe Franks (#57 National, #5 QB pro-style du recrutement 2016) et QB Kyle Trask, deux joueurs qui auront deux ans d’expérience dans les systèmes de coach Jim McElwain.

Originaire de Long Beach en Californie, QB Matt Corral avait initialement annoncé son engagement verbal envers les Trojans avant de faire marche-arrière à la surprise générale, le 17 juin dernier.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. pep

    24 juillet 2017 à 11h14

    A croire qu’il avait trop peur de la concurrence à USC…lol

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement