Suivez-nous sur

Recrutement

Le prospect 5 étoiles, OT Trey Smith, annonce son commit à Tennessee

Les Volunteers de Tennessee ont réussi un gros coup en vue du recrutement 2017 en obtenant le commit du prospect 5 étoiles OT Trey Smith qui a annoncé sa décision lors de l’émission College Football Daily du réseau ESPN.

Originaire de Jackson (Tennessee), le prometteur joueur de ligne offensive a donc décidé de rester dans son État de naissance permettant à la conférence SEC de mettre la main sur le meilleur offensive tackle pour la 7ème année consécutive.

Avec cette arrivée prochaine de OT Trey Smith, Tennessee remonte à la 7ème place du classement par équipes d’un recrutement 2017 actuellement dominé par Alabama, Ohio State, Oklahoma et Georgia. Pour rappel, le prospect #1 du pays, RB Najee Harris a annoncé son commit verbal à Alabama.

OT Trey Smith avait également visité les campus d’Ole Miss, d’Alabama et d’Ohio State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

3 Commentaires

3 Comments

  1. benoit

    7 décembre 2016 à 16h23

    Question : par quel procédé ces joueurs obtiennent leurs étoiles (prospect 5 étoiles) ?
    Merci

  2. Verchain

    7 décembre 2016 à 19h53

    Les étoiles sont une évaluation faite par des médias spécialisés (ESPN, Scout, Rivals et 247, les deux derniers étant en général les plus précis selon moi, mais tout le monde ne partagera pas mon point de vue) qui envoient des observateurs un peu partout dans les lycées, mais surtout dans les gros lycées connus comme des fabriques à joueur (en Floride et surtout au Texas, où le foot de lycée est une religion. Regarde l’intégrale de Friday Night Lights. Avec Minka Kelly et Adrianne Palicki. Jesus…) ou qui vont voir des lycéens qui leur ont été ‘recommandés’ par des contacts locaux.

  3. benoit

    8 décembre 2016 à 14h43

    ok merci !!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement