Suivez-nous sur

Recrutement

Le prospect 5 étoiles OT Isaiah Wilson choisit Georgia

Crédit photo : 247Sports

Le prospect 5 étoiles OL Isaiah Wilson a annoncé, vendredi 15 décembre, qu’il avait choisi les Bulldogs de Georgia pour effectuer sa carrière universitaire à partir de la saison 2017.

Considéré comme le prospect #1 de l’État de New York, le joueur de ligne offensive fait partie du Top 5 de la plupart des centrales de recrutement à travers les Etats-Unis. Avec ses 2,01m, ses 160 kilos et une excellente technique, il a de sérieux arguments pour devenir l’un des meilleurs blind side tackles du pays. Le sophomore QB Jacob Eason doit être aux anges !

OT Isaiah Wilson avait également rendu visite à Michigan, Florida State et Alabama. Les Wolverines de coach Jim Harbaugh semblaient être les favoris pour obtenir le commit du joueur de ligne offensive vedette mais coach Kirby Smart a probablement trouvé les bons mots pour s’assurer les services de celui qui formera surement le socle de sa ligne offensive dans les années à venir.

Georgia a connu une saison 2016 décevante conclue par une fiche de 7-5. Pour sa 2ème saison à la tête des Bulldogs, coach Kirby Smart avait bien besoin d’une excellente nouvelle comme celle-là.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. benoit

    25 décembre 2016 à 07h33

    C’est durant toute l’année que les prospect peuvent choisir leur université?
    Il n’ y a pas de dates fixes?une durée bien précise?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement