Suivez-nous sur

Recrutement

Le prospect 4 étoiles QB Casey Thompson choisit Texas

Crédits : Twitter/Sports Nights

Pourtant originaire de Moore dans l’Oklahoma, le quarterback 4 étoiles QB Casey Thompson a choisi l’université Texas pour effectuer sa carrière universitaire plutôt que les Sooners d’Oklahoma.

Ce commit est un superbe coup réussi par le nouveau coach des Longhorns Tom Herman, qui a confié il y a quelques semaines que la profondeur sera mince en 2017 au poste de quarterback du côté de Texas.

QB Casey Thompson (#147 National, #14 QB) a préféré le campus d’Austin (Texas) plutôt que celui d’Oklahoma, Miami, Oregon et Tennessee qui étaient tous sur les rangs du quarterback dual-threat 4 étoiles.

C’est la 2ème fois en deux ans que les Longhorns parviennent à attirer un prometteur quarterback qui a grandi dans une famille fan des Sooners. En 2016, QB Shane Buechele s’est également engagé avec Texas alors qu’il est issue d’une famille pro-Oklahoma.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement