Suivez-nous sur

Recrutement

J.T. Daniels, le meilleur QB de la classe 2019, donne son accord verbal à USC

C’est sur Twitter que J.T. Daniels, prospect cinq étoiles et quarterback numéro un de la classe de recrutement 2019, a annoncé son engagement verbal avec USC à l’aube de sa saison junior à Mater Dei HS.

Contrariés dans leurs plans à long terme par Sam Corral, l’un des top quarterbacks pour 2018 qui s’était engagé avec USC mais est revenu sur sa décision, les Trojans se sont lancés de toutes leurs forces à la recherche d’un QB pour assurer la continuité après le départ de Sam Darnold, dans un ou deux ans. Avec seulement deux autres quarterbacks dans l’effectif, Clay Helton doit préparer l’avenir et il a reçu un grand coup de pouce avec l’accord verbal de J.T. Daniels.

Prospect cinq étoiles, désigné meilleur quarterback de la classe 2019, le jeune joueur est un produit californien puisqu’il évolue à Mater Dei où il est titulaire depuis deux ans déjà. Une précocité qui s’explique par le talent du QB, également doté de solides capacités physiques. Les supporters des Trojans, qui espèrent évidemment que Darnold restera une saison de plus, considèrent Daniels comme le successeur parfait dans deux.

C’est un joli coup réalisé par Clay Helton, qui sécurise un prospect sorti d’une école où USC vient souvent chercher les meilleurs éléments. Les quarterbacks Matt Leinart et Matt Barkley sont tous deux passés par Mater Dei avant de jouer pour la fac de LA et d’intégrer la NFL.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement