Suivez-nous sur

Recrutement

Georgia vole LB Quay Walker à Alabama !

Les Bulldogs de Georgia pourront donc compter sur les deux meilleurs outside linebackers de ce recrutement 2018.

Crédit photo : Banner-Herald

Georgia réussit l’un des beaux coups de ce National Signing Day en convaincant le prospect 4 étoiles LB Quay Walker de signer sa lettre d’intention envers les Bulldogs plutôt qu’Alabama comme tout le monde s’y attendait.

LB Quay Walker (#2 OLB, #31 National) avait annoncé son commit en faveur du Crimson Tide en juin 2017… avant donc de « flipper » en faveur de la meilleure classe de recrutement en 2018 ce qui donne une nouvelle option de qualité au poste de linebacker pour le coach Kirby Smart.

Considéré comme le 2ème meilleur outside linebacker du pays et comme le 31ème meilleur prospect du pays, LB Quay Walker rejoint ainsi OLB Adam Anderson (#1 OLB, #18 National) sur le campus d’Athens (Géorgie) ce qui permet aux Bulldogs de Georgia de compter sur les deux meilleurs outside linebacker de ce recrutement 2018.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement