Suivez-nous sur

Recrutement

Georgia obtient le commit du prospect 5 étoiles RB Zamir White

Le meilleur running back de la promotion de recrutement 2018 a annoncé son engagement envers les Bulldogs, mardi 27 juin 2017.

Credit photo : Twitter/@NCPreps

Le jour de l’anniversaire Shanee, le running back #1 du recrutement 2018, Zamir White, s’est verbalement engagé envers le programme de Georgia au détriment de Alabama, Clemson, North Carolina et Ohio State qui étaient également sur le coup.

Selon l’actuel joueur du lycée de Scotland County de Laurinburg (Caroline du Nord), Alabama et Georgia étaient au coude à coude mais l’opportunité d’avoir davantage de temps de jeu avec les Bulldogs aurait motivé sa décision.

Considéré par l’évaluation « Composite » de 247Sports comme le 6ème meilleur prospect du pays en 2018, RB Zamir White semble avoir fait un choix définitif.

« C’est fait. C’est fait à 100%. Georgia était mon favori depuis ma saison freshman » – RB Zamir White.

North Carolina a également fait le forcing dans la dernière ligne droite mais Georgia a toujours semblé avoir une longueur d’avance et était le choix privilégié par RB Zamir White, et ce, malgré le départ de l’ancien coach des Bulldogs vers Miami, Mark Richt. Les excellents rapports entre l’assistant Dale McGee et la famille White auraient été cruciaux durant toute la procédure de recrutement.

Régulièrement comparé à l’ancien Bulldog, Todd Gurley, RB Zamir White poursuit donc la Tradition du programme de Georgia d’attirer d’excellents jeunes running backs depuis quelques saisons (Todd Gurley, Nick Chubb, Sony Michel, Isaiah Crowell, Keith Marshall, Knowshown Moreno). Il envisage de faire son arrivée sur le campus d’Athens dès le mois de janvier 2018 afin de se donner les meilleures chances de succéder au tandem RB Nick Chubb / RB Sony Michel dont l’éligibilité va expirer au terme de la saison 2017.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement