Suivez-nous sur

Recrutement

Le responsable du recrutement de FIU viré le jour du National Signing Day !

Après avoir annoncé il y a quelques semaines le renvoi du populaire coach Mario Cristobal, l’université de Florida International semble avoir complètement perdu les pédales en virant le responsable du recrutement… le jour du National Signing Day !

Coach des tight end des Golden Panthers et responsable du recrutement du programme du campus de Miami (Floride), Dennis Smith a été démis de ses fonctions, mercredi 6 février.

Le coach des defensive backs, Jeff Popovich, a lui aussi été écarté.

Pour résumé, le directeur athlétique Pete Garcia, déjà pointé du doigt pour le renvoi de Mario Cristobal, a renvoyé celui qui a convaincu l’ensemble des recrues 2013 à s’engager pour FIU le jour oû ces derniers ont signé leur lettre d’intention… du grand n’importe quoi, en somme !

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement