Suivez-nous sur

Recrutement

Asante Samuel Jr s’engage envers Florida State

Crédit photo : Twitter @Andrew_Ivins

Les Seminoles de Florida State ont ajouté un nouveau playmaker potentiel à leur promotion de recrues 2018 en convaincant le cornerback 4 étoiles, CB Asante Samuel Jr, d’annoncer son engagement avec le campus de Tallahassee (Floride).

Le fils de l’ancien defensive back vedette des New England Patriots est actuellement classé 114ème au ranking national et 14ème cornerback du recrutement 2018 (selon 247Sports).

Convoité par les Hurricanes de Miami, CB Asante Samuel Jr a finalement préféré le Nord de la Floride. Il se joint à une promotion 2018 des Noles qui comprend déjà le running back 5 étoiles, RB James Cook, et un autre cornerback 4 étoiles, CB Isaiah Bolden.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Recrutement