Suivez-nous sur

Rankings

Le Coaches’ Poll survivra aux playoffs

L’America Football Coaches Association a annoncé qu’elle continuera à publier le célèbre Coaches’ Poll malgré la mise en place des playoffs en 2014.

En effet, la publication de ce classement perdra son intérêt puisqu’il ne sera pas pris en compte pour la désignation des 4 équipes participant aux College Football Playoffs.

Un Comité d’experts dont la composition reste encore à déterminer s’en chargera.

Cependant, le directeur éxécutif de l’AFCA, Grant Teaff, croit que le Coaches’ Poll sera un élément important de la réflexion de ce comité.

De 1998 à 2013, le Coaches’ Poll aura été l’une des composantes importantes (1/3) du classement BCS.

Le trophée Coaches’ Poll est d’ailleurs remis au champion national depuis 1998. Cette Tradition ne sera peut-être pas conservée avec le début de l’ère des playoffs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rankings