Suivez-nous sur

Rankings

Classement AP Top 25 : Ohio State 1er, Utah dans le Top 4

Après trois raclées et une surprise lors de la semaine 6, le classement AP Top 25 a encore connu plusieurs changements à l’exception de la tête toujours occupée par les Buckeyes de #1 Ohio State.

Trois raclées et une surprise plus tard, le classement AP Top 25 a encore connu plusieurs changements au terme de cette semaine 6 à l’exception de la tête toujours occupée par les Buckeyes de #1 Ohio State.

Si les Buckeyes de #1 Ohio State sont toujours premiers, ils font de moins en moins l’unanimité. En effet, le programme de Columbus (Ohio) a obtenu 27 votes de 1ère place mais voit son avance sur les Bears de #2 Baylor (13 votes de 1ère place) fondre au soleil.

Vainqueurs à l’arraché à Kansas State, les Horned Frogs de #3 Texas Christian (3 votes de 1ère place) recule d’une position tout juste devant les Utes de #4 Utah (16 votes de 1ère place) qui font leur première apparition de la saison dans le Top 4.

Les perdants de la semaine sont donc les Spartans de #7 Michigan State qui perdent 3 positions et sortent de ce Top 4. Autres perdants : #19 Oklahoma (-9) et #20 Northwestern (-7). On notera aussi les entrées de #24 Houston et #25 Duke à la place de USC et Georgia.

Derrière le Top 4, #5 Clemson, #6 LSU, #7 Michigan State, #8 Florida, #9 Texas A&M et #10 Alabama forment le Top 10.

Ils devancent #11 Florida State, #12 Michigan, #13 Ole Miss, #14 Notre Dame, #15 Stanford, #16 Oklahoma State, #17 Iowa, #18 UCLA, #19 Oklahoma et #20 Northwestern.

On retrouve ensuite #21 Boise State, #22 Toledo et #23 California., #24 Houston et #25 Duke.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rankings