Suivez-nous sur

Rankings

Classement AP Top 25 : Ohio State 1er, TCU 2ème

Les Buckeyes d’Ohio State et leurs deux quarterbacks vedette, Cardale Jones et J.T. Barrett, débuteront la saison 2015 là où ils l’avaient quitté en 2014 : à la 1ère place du classement AP Top 25 !

Les Buckeyes d’Ohio State et leurs deux quarterbacks vedette, Cardale Jones et J.T. Barrett, débuteront la saison 2015 là où ils l’avaient quitté en 2014 : à la 1ère place du classement AP Top 25 !

Pour la 1ère fois de l’Histoire du classement AP de pré-saison, un programme est sélectionné #1 à l’unanimité. Avec 61 votes de 1ère place sur 61 possibles, les champions nationaux en titre sont donc en tête du classement AP Top 25 de pré-saison.

Snobbés par le comité de sélection du College Football Playoff en décembre dernier, les Horned Frogs de #2 TCU occupent la 2ème place devant le Crimson Tide de #3 Alabama qui complètent le podium.

On retrouve ensuite #4 Baylor, #5 Michigan State, #6 Auburn, #7 Oregon, #8 USC, #9 Georgia et #10 Florida State. Suivent #11 Notre Dame, #12 Clemson, #13 UCLA, #14 LSU, #15 Arizona State, #16 Georgia Tech, #17 Ole Miss, #18 Arkansas, #19 Oklahoma et #20 Wisconsin.

#21 Stanford, #22 Arizona, #23 Boise State, #24 Missouri et #25 Tennessee complètent ce 1er classement AP Top 25 de la saison 2015.

A noter que pour la 1ère fois de l’Histoire, ni Florida, ni Texas, ni Nebraska ne font partie de ce classement de pré-saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Sacha

    24 août 2015 à 10h18

    TCU #2????

    Vraiment pas daccord!! Bonne équipe mais… Trop de point d’intérrogation. Il se base sur l’an passé ou quoi pour faire le classement. Patterson a beau être un génie en défensive! Il a pratiquement tout perdu, il sera à court de miracle assurément. Quant à l’offensive, elle est puissante bien daccord mais pas plus que celle de Baylor (? Sur Seth Russell) par contre Baylor en défensive est de loin meilleur et plus expérimentée que TCU surtout chez les DB, TCU a-t-il un Shawn Oakman?? James McFarland, même pas proche. Bref TCU selon moi seront la grande déception cette année, je les vois avec un 9-3 ou peut-être même un 8-4.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rankings