Suivez-nous sur

Rankings

Classement AP Top 25 : Alabama 1er, Notre Dame sort

Suite à sa victoire 25-0 contre les Rebels de Ole, le Crimson Tide de #1 Alabama conserve la 1ère place du classement AP Top 25 qui voit Notre Dame et Arizona State en sortir après leur défaite respectivement face à Oklahoma et USC.

Suite à sa victoire 25-0 contre les Rebels de Ole, le Crimson Tide de #1 Alabama conserve la 1ère place du classement AP Top 25 qui voit Notre Dame et Arizona State en sortir après leur défaite respectivement face à Oklahoma et USC.

Pour la 3ème semaine d’affilée, le top 3 reste inchangé : #1 Alabama (55 votes de 1ère place), #2 Oregon (5 votes de 1ère place) et #3 Clemson.

Vainqueurs de Wisconsin dans un choc de division Big Ten Leaders, les Buckeyes de #4 Ohio State restent en embuscade, juste devant le Cardinal de #5 Stanford.

Sans surprise, la plus belle progression est à mettre à l’actif des Bulldogs de #6 Georgia (+ 3 places), qui se sont imposés 44-41 dans un match spectaculaire face à des Tigers de #10 LSU qui reculent de 4 positions.

#7 Louisville, #8 Florida State et #9 Texas A&M complètent le top 10.

Après une participation au dernier BCS Championship Game, les Fighting Irish de Notre Dame avaient débuté la saison à la place #14 mais deux défaites contre Michigan puis Oklahoma ce week-end poussent le programme du campus de South Bend en dehors du classement de cette semaine.

Autre sortie : celle des Badgers de Wisconsin, battu 34-24 à #4 Ohio State.

Vainqueurs des Trojans de USC, 62-41, les Sun Devils de #22 Arizona State font leur retour au classement tandis que sans jouer, les Terrapins de Maryland déboulent à la place #25.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rankings