Suivez-nous sur

Preview

The Game : Michigan @ Ohio State

Chaque année, « The Game » est l’un des grands moments d’une saison de College Football et 2012 ne dérogera pas à la règle avec l’affrontement à distance de deux des joueurs les plus explosifs au pays : QB Braxton Miller (Ohio State) et QB/RB Denard Robinson.

Retrouvez ci-dessous une présentation de ce match entre les Buckeyes et les Wolverines :

#19 Michigan (9-1) @ Ohio State (4-6)
Heinz Field
Pittsburgh, Pennsylvania

Samedi 24 novembre 2012
12h00 (heure locale, 18h00 en France)
 LIVE
 LIVE

Pour cette 109ème édition du classique de fin de saison, « The Game », les Buckeyes d’Ohio State (11-0, 7-0 Big Ten), toujours invaincus en 2012, sont les hôtes de Wolverines de #19 Michigan (8-3, 6-1 Big Ten), qui peuvent rattraper une saison décevante avec une victoire dans l’Ohio.
Si Ohio State sera privé de matchs de postseason pour cause de suspension par la NCAA, #19 Michigan est toujours en course pour le titre de division Big Ten Legends. Les Wolverines devront l’emporter impérativement et espérer une défaite de Nebraska dans le même temps.
Du côté d’Ohio State, les Buckeyes voudront prendre leur revanche après une défaite 40-34 à Michigan en 2011.
Privés des services de QB Denard Robinson (blessure à l’épaule) au poste de quarterback depuis trois matchs, les Wolverines ont lancé dans le grand bain le junior QB Devin Gardner (834 yards à la passe, 7 TDs, 3 INTs), avec succès. Ce dernier est un meilleur passeur que QB Denard Robinson, et son jeu de jambe lui permet de rester une menace sur les jeux « read-options ». Il a permis la résurrection du trio de receveurs, WR Roy Roundtree, WR Jeremy Gallon et WR Drew Dileo. QB Devin Gardner sera encore l’arme #1 de l’attaque des Wolverines qui affrontera la meilleure défense de la conférence Big Ten et dont le front four est mené par le fantastique duo DE John Simon (4 sacks contre Wisconsin) / DT Johnathan Hankins.
Le sophomore LB Ryan Shazier aura un rôle majeur pour contrôler RB Fitzgerald Toussaint et QB Denard Robinson qui devrait, encore une fois, jouer au poste de running-back.
Offensivement pour les Buckeyes, le quarterback « dual-threat » QB Braxton Miller (1850 yards, 14 TDs, 6 INTs et 1214 yards au sol, 13 TDs) sonnera la charge du 9ème meilleur jeu au sol du pays. LB Jake Ryan (75 plaquages, 15 pour perte, 4 sacks) sera utilisé dans le rôle de « spy » et aura pour mission de ralentir le moteur de l’attaque explosive de coach Urban Meyer.
Que vous soyez fans ou pas de l’une des deux équipes, The Game est toujours l’un des grands rendez-vous d’une saison de College Football.
Prédiction : Ohio State 24, Michigan 23.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview