Suivez-nous sur

Preview

[preview] Under Armour All American game 2016

Présentation du Under Armour All American game 2016.

Qui dit fin de saison dit bowl mais pas uniquement au niveau professionnel ou universitaire. Le lycée a aussi ses bowls. The Blue Pennant vous propose de découvrir la cuvée 2016 et ses futures stars.

Trois bowls sont au programme, le plus médiatisé étant le Under Armour All American, le second, le Semper Fidelis et le plus ancien, le US Army All American Bowl.

Si le Under Armour est le plus médiatisé, c’est parce qu’il regroupe la majorité des « meilleurs » joueurs sortis des lycées.

C’est l’occasion aussi pour vous les fans d’une université en particulier de découvrir les futurs joueurs qui vous feront vibrer durant les prochaines années.

Les forces en présence

En 2016, il y a 68 joueurs déjà engagés quelque part. Auburn mène la danse avec pas moins de 7 futures recrues ! Notamment le DE N°2 au pays Marlon Davidson ainsi que le dual-threat QB Woody Barrett et WR Kyle Davis, tout deux classés 4ème au classement de position.

Florida State arrive en force également avec toutes ses recrues dans le top 10 de leurs positions ! Le meilleur CB du pays Levonta Taylor, le meilleur joueur de centre également en la personne de Baveon Johnson. Petit détail assez surprenant et assez rare pour être souligné, FSU va également signer 2 kickers en 2016 (les numéros 6 et 9 du pays).

Du coté de LSU, avec les arrivées de CB Saivion Smith et de S Eric Monroe, les Tigers sont bien partis pour garder le titre de « DBU » (Defensive Back University).

Assez étonnamment, Maryland arrive avec 4 recrues dont 3 très bien classées. Dwayne Haskins (QB pro style N°7), OLB Keandre Jones N°8 et OG Richard Merritt classé 10éme Gard du pays.

Il sera intéressant de garder un œil sur le top running back du pays Kareem Walker qui jouera pour Michigan l’année prochaine.

Les joueurs à suivre

Vous vous doutez bien qu’avec un grand nombre de joueurs, il est difficile et surtout sans intérêt de lister tout les joueurs. Aussi, je vous propose une petite liste de joueurs à suivre (en plus de ceux notés au dessus).

  • Le QB Dual-threat N°1 Jeff Guarantano (Tennessee)
  • 2 running back Miles Sanders (Penn State)
  • 2 WR Devin Duvernay (Baylor)
  • 2 tight end Kaden Smith (Stanford)
  • 1 offensive tackle Gregory Little (Ole Miss)
  • 1 WR Nate Craig (Florida, Ole Miss, FSU, Auburn)
  • 1 DE Nick Bosa (Ohio State)
  • 1 DE (weak side) Oluwole Betiku (USC)

Les non engagés

Mais outre le fait de pouvoir admirer certains des futurs joueurs de son équipe favorite, le principal intérêt des bowls est le fait que certains prospects s’engagent dans une université durant la rencontre. Certains attendront le National Signing Day mais ils seront bien présents à l’UA All star game, notamment :

  • Le prospect N°1 du pays Rashan Gary qui hésite encore entre Michigan, Ole Miss, Auburn et USC. Il doit encore effectuer une 5éme visite officielle dans un endroit encore inconnu (Notre Dame ?)
  • Le top OLB du pays Lyndell Wilson hésite entre Alabama, Florida et Georgia.
  • Rahshaun Smith le ILB N°2 au pays devrait annoncer son choix et rejoindre les Tigers de Clemson
  • Jean Delance le OT N°10 du pays hésite entre Michigan, LSU et Texas. Décision samedi.
  • Le 4éme RB du pays Devwah Whaley devrait annoncer sa décision. Arkansas ou Texas.

Florida State pourrait recevoir une bonne nouvelle en ajoutant le OLB Keion Joyner (N°14).

A noter que ce match sera disponible en replay sur TBP Videos.

Rédacteur occasionnel depuis 2015.

4 Commentaires

4 Comments

  1. Mathieu

    2 janvier 2016 à 14h26

    Les QB de tes vidéos seront à l’US Army All American Bowl du 9 Janvier c’est pourquoi ils ne sont pas listés ici 😉

    • fred

      2 janvier 2016 à 18h38

      ok, c’etait juste un petit apperçu de l’avenir de la NCAA

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Preview