Suivez-nous sur

Preview

College Football Thursday Night : TCU @ Texas Tech

Coup d’envoi de la 3ème semaine de la saison NCAA 2013.

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous les trois matchs de cette premiere soirée de la 3ème semaine de la saison 2013.

#24 Texas Christian (1-1) @ Texas Tech (2-0)

Lubbock, Texas
Jones AT&T Stadium
Jeudi 12 septembre 2013
19h30 (heure locale, 01h30 en France)

 en rediffusion sur TBP TV

Preview par Nicolas N.
Texas Tech (2-0, 0-0) est en train de faire un début de saison remarquable. La principale raison de ses deux succès vient directement de QB Baker Mayfield. Après avoir bataillé pour le job durant tout le training camp, Mayfield est enfin à la tête des Red Raiders et le freshman impressionne de toute part. Sept touchdowns, aucune interception et 71 % de passes complétées sur deux matchs. Le buzz monte autour du quarterback et de coach Kliff Kingsbury, les deux hommes menant une équipe qui pourrait très vite faire sensation au sein de la Big 12. L’attaque des Red Raiders est clairement en feu, WR Eric Ward et TE Jace Amaro étant des cibles de choix pour Mayfield. Le vrai test sera jeudi soir pour Texas Tech, face à #24 TCU !
Les Horned Frogs (1-1, 0-0) qui restent sur un succès face à une équipe FCS, n’ont pas oublié leur dure défaite contre #12 LSU en semaine 1. Ils ont donc tout à prouver et le retour de DE Devonte Fields va être la clé pour eux. Le sophomore et ex-meilleur joueur défensif de la Big-12 l’an dernier va avoir du boulot pour embêter QB Baker Mayfield. Malheureusement, TCU a perdu QB Casey Pachall la semaine dernière victime d’un bras cassé. On ne peut pas franchement dire que Pachall ait été fantastique face à #15 LSU mais sa perte va peut-être être préjudiciable pour les Horned Frogs. QB Trevone Boykin prend le relais, et il a déjà montré de meilleures choses que son collègue mais Pachall avait le potentiel de retrouver un haut niveau en prenant le temps de s’installer dans la saison. La bonne nouvelle pour TCU vient du côté de RB B.J. Catalon qui fait un excellent début de saison. L’inquiétude est tout de même de mise pour les hommes de Coach Gary Patterson. Un calendrier extrêmement difficile commence maintenant pour les Horned Frogs et il va falloir enchainer les victoires. Bref, il est clair qu’un duel texan de folie se prépare ce jeudi soir. Il faudrait être fou pour aller se coucher tôt. Vous êtes prévenus !
Pronostic TBP : Texas Tech 34, Texas Christian 31.

Troy (2-0) @ Arkansas State (1-1)

Jonesboro, Arkansas
Liberty Bank Stadium
Jaudi 12 septembre 2013
19h30 (heure locale, 01h30 en France)

Pronostic TBP : Troy 34, Arkansas State 30.

 

Louisiana Tech (1-1) @ Tulane (1-1)

La Nouvelle-Orleans, Louisiane
Joe Aillet Stadium
Jeudi 12 septembre 2013
19h30 (heure locale, 01h30 en France)

Pronostic TBP : Louisiana Tech 41, Tulane 24.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview