Suivez-nous sur

Preview

Bedlam Series : Oklahoma St @ Oklahoma

Pour cette 107ème édition des Bedlam Series, les Cowboys de #21 Oklahoma State font le voyage sur le campus de Norman pour y affronter les Sooners de #12 Oklahoma.

Retrouvez ci-dessous une présentation de ce « Rivalry Game » dont le vainqueur remportera la fameuse cloche de crystal, la traditionnelle « Bedlam Bell ».

 

#21 Oklahoma State (7-3) @ #12 Oklahoma (8-2)
Owen Field
Norman, Oklahoma

Samedi 24 novembre 2012
15h30 (heure locale, 21h30 en France)
 LIVE

Après s’être sorti in-extremis du piège West Virginia, #13 Oklahoma (8-2, 6-1 Big 12) reçoit les rivaux de #21 Oklahoma State (7-3, 5-2 Big 12) pour le « Bedlam Series » et la suprématie de l’Etat.
En ce Senior Day, c’est la dernière occasion pour certains de briller. QB Landry Jones (3250 yards, 24 TD et 8 INT) auteur d’une performance exceptionnelle la semaine passée (6 TD) aura à cœur de briller et de faire remonter son draft-stock. Pour cela, il lui faudra s’appuyer sur le talent de ses receveurs dont WR Kenny Stills (778 yards et 6 TD) mais aussi son back-up lors des situations proche de la end-zone, QB Blake Bell (155 yards mais 10 TD). Face à lui, QB Clint Chelf (805 yards, 9 TD et 3 INT) est le titulaire alors qu’il n’était listé que 3rd string en début de saison mais les blessures successives de QB Wes Lunt et QB J.W. Walsh l’ont amenées au poste de titulaire. RB Joseph Randle (1099 yards, 10 TD) est le running-back ayant amassé le plus de yards au sol dans la Big 12 et il est fort probable qu’il fasse le pas vers la grande ligue.
En défense, pas grand chose à se mettre sous la dent tant le shootout paraît inévitable. La défense de #13 Oklahoma n’a réalisé que 19 sacks cette saison et il sera difficile d’approcher le QB des Cowboys face à une ligne offensive n’en ayant accordé que 7 en 10 matchs. En revanche la faiblesse de la secondary de #21 Oklahoma State devrait être rédhibitoire dans la recherche de la victoire, celle-ci étant incapable de créer des turnovers pour compenser son manque évident de talent (nombreux miss tackles et surtout une communication inexistante qui se transpose par des oublis défensifs amenant à des big plays adverses).
En cas de victoire, #13 Oklahoma pourrait finir la saison dans le Top 10 en fonction des résultats de ses adversaires.
Prédiction : Oklahoma 37, Oklahoma State 34

Rédacteur régulier de 2012 à 2014. Preview des rencontres du week-end. Mise en lumière des stars via des articles précis. Fan des Tigers de Clemson. Éditeur en chef à @LaGrosseRadio.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview