Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 8. Ohio State Buckeyes

Le retour de coach Urban Meyer à Ohio State, université dans laquelle il a été diplômé et effectué ses premiers pas de coach assistant, a définitivement tourné la page du coach légendaire Jim Tressel et redonné de l’énergie à un programme de football moribond depuis 12 mois.

Malheureusement pour coach Urban Meyer, les Buckeyes seront privés de bowl de fin de saison en 2012 suite aux sanctions disciplinaires de la NCAA. Le nouveau coach d’Ohio State pourra compter sur le junior QB Braxton Miller dont les aptitudes techniques et athlétiques rappellent celles de Tim Tebow qu’Urban Meyer a lancé à Florida.

Le retour de DE John Sirmon devrait stabiliser une défense décevante l’an dernier et qui devra rebondir après la première saison perdante (6-7) d’Ohio State depuis 1999.

Un calendrier favorable pour débuter la saison devrait permettre aux Buckeyes de se familiariser à leur nouveau système et si un ou deux jeunes receveurs parviennent à éclore, ils peuvent être la bonne surprise de cette saison 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview