Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 7. Michigan Wolverines

En une seule saison (fiche de 11-2 et victoire au Sugar Bowl), coach Brady Hoke a ramené l’espoir chez des Wolverines de Michigan qui paraissaient traumatiser par les années Rich Rodriguez.

Paradoxalement la réussite précoce de coach Brady Hoke lui met une énorme pression sur les épaules puisque les fans s’attendent ni plus ni moins qu’au titre de conférence Big Ten en 2012.

Avec la présence du phénoménal senior QB Denard Robinson et du junior RB Fitzgerald Toussaint, Michigan possède deux joueurs aillant réussi plus de 1000 yards au sol l’an dernier. Ces deux-là sont protégés pqr une solide ligne offensive et WR Roy Roundtree est prêt à exploser.

Seule ombre au tableau : le départ pour la NFL du robuste DT Mike Martin, et de deux autres titulaires de la ligne défensive. La défense des Wolverines avaient fait un étonnant bon en avant en 2011, la crainte d’une rechute est toujours présente.

Le match d’ouverture de la saison sera déterminant. Une victoire contre les champions en titre, Alabama, et les Wolverines deviendraient automatiquement des prétendants au titre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview