Suivez-nous sur

Preview

#24 Florida @ Texas A&M

#24 Florida (1-0) @ Texas A&M (0-0)

Kyle Field
College Station, Texas
8 septembre 2012
15h30 (21h30 en France)
 LIVE
en différé le 10/9 à 5h30

Maxime H. – Texas A&M ouvre sa saison 2012 par son 1er match dans sa nouvelle conférence, la SEC, après avoir vu son match du week-end dernier, contre Louisiana Tech, repoussé en raison de l’ouragan Isaac. De leur côté, les Gators de Florida (1-0) ont du batailler sévèrement pour battre la modeste équipe de Bowling Green. Néanmoins, ils ont maintenant un réel QB titulaire, QB Jeff Driskel (114 yards, 1 TD), qui aura la lourde responsabilité d’être le leader offensif sur le terrain, aidé de RB Mike Gillislee (148 yards, 2 TD), auteur d’un match plein face aux Falcons démontrant sa capacité à succéder à RB Jeff Demps parti en NFL.
QB Johnny Manziel (Texas A&M) va avoir la lourde tâche de succéder à QB Ryan Tannehill, parti en NFL, pour mener l’attaque de Texas A&M dans une conférence oû le pass-happy de la conférence Big 12 n’est pas une habitude. WR Ryan Swope (1241 yards et 11 TD en 2011) sera le fer de lance d’une escouade de receveurs talentueuse et qui devra profiter de l’incapacité qu’a eu la ligne de linebackers des Gators à contrer les slants de Bowling Green.
La clé du match pour Texas A&M sera de contrôler le running-game des Gators. S’ils y parviennent, #24 Florida sera obligé d’opter pour le jeu aérien, et malgré une escouade de receveurs doués, ceux-ci ont du mal à voir le ballon avec QB qui n’est pas encore au top. Le front seven des Gators devra de son côté presser la Oline de Texas A&M pour mettre la pression sur QB Johnny Manziel, qui jouera ses 1ers snaps en College Football : grosse pression sur ses épaules !
Pronostic TBP : Florida 24, Texas 20 A&M.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview