Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 23. Louisville Cardinals

En deux saisons passées sur le campus de Louisville (Kentucky), coach Charlie Strong a su gagner le respect de l’ensemble de la conférence Big East et maintenant que West Virginia est parti pour la conférence Big 12, les jeunes mais talentueux Cardinals sont favoris pour remporter le titre de conférence.

Le coeur de la surprenante équipe des Cardinals 2011 sera de retour en 2012 à commencer par le QB sophomore Teddy Bridgewater. Révélation de la saison dernière dans la conférence Big East, ce dernier possède toutes les qualités pour marquer de son empreinte le programme de Louisville.

Les Cardinals pourront compter sur un excellent front seven mené par LB Preston Brown et sur deux futures vedettes au sein du secondary (CB Adrian Bushell, S Hakeem Smith). Seule la « malédiction de la deuxième année » pourrait faire dérailler un groupe de joueurs talentueux qui pourrait aspirer à une place dans le top 15 en 2013.

Présentation complète des Cardinals de Louisville : 30 juin 2012 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview