Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 22. Florida Gators

Une fiche de 7-6 ne sera jamais suffisant du côté du campus de Gainesville (Florida) et coach Will Muschamp le sait, c’est pourquoi l’attaque des Gators devra impérativement se mettre au diapason de la défense pour que Florida puisse avoir une chance de rivaliser avec LSU et Alabama.

L’arrivée du coordinateur offensif Brent Pease (ex-Boise State) devrait permettre une nette progression des deux quarterbacks sophomore Jacoby Brissett et Jeff Driskel. Les Gators pourront également compter sur un solide groupe de running backs mené par RB Mike Gillislee.

La défense est expérimentée et possède suffisamment de profondeur (LB Jelani Jenkins, DL Sharrif Floyd, DB Matt Elam) pour être toujours aussi dominante malgré la lourde perte que représente l’absence du DE junior Ronald Powell pour une bonne partie de la saison.

Présentation complète des Gators de Florida : 23 aout 2012 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview