Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 21. Stanford Cardinal

Alors que l’université Stanford est orpheline des deux hommes (coach Jim Harbaugh et QB Andrew Luck, tous deux partis en NFL) largement responsables des 31 victoires réussies lors des trois dernières saisons, son programme de football possède encore un talent fou capable de rivaliser avec les meilleurs dans la division North de la conférence Pac-12.

Coach David Shaw a magnifiquement assuré la transition après le départ de Jim Harbaugh chez les 49ers de San Francisco (NFL) en permettant au Cardinal de conserver son style de jeu si combatif. La défense contre la course (#3 au pays en 2011) n’a quasiment pas bougé : NT Terrence Stephens, DE Ben Gardner, LB Chase Thomas et LB Shayne Skov seront les leaders du meilleur front seven de la conférence Pac-12.

Malgré le départ pour la NFL de Jonathan Martin et David DeCastro, la ligne offensive reste solide (David Yankey, Cameron Fleming, Andrus Peat) et continuera de protéger le meilleur coureur de la conférence Pac-12 : RB Stepfan Taylor.

Certes, le sophomore QB Brett Nottingham aura la lourde tâche de faire oublier l’irremplaçable QB Andrew Luck mais avec l’une des meilleures promotions de recrues au niveau national en 2012, l’âge d’or du Cardinal de Stanford n’est pas encore terminée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview