Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 20. Nebraska Cornhuskers

En 2011, pour leur première saison dans la conférence Big Ten, les Cornhuskers de Nebraska et leur quarterback vedette Taylor Martinez se sont rapidement acclimatés à leur nouvel environnement réussissant notamment quelques bons coups (victoire contre Ohio State et Michigan State).

Cette saison encore, Nebraska comptera avant tout sur son quarterback « dual-threat » senior. Ce dernier, essentiellement utilisé pour ses aptitudes à gagner des yards au sol, devra améliorer son taux de réussite à la passe si les Cornerhuskers veulent lutter dans la division Big Ten Legends. Le senior RB Rex Burkhead, leader d’un groupe de running backs ultra-talentueux, est l’un des coureurs les plus constants et les plus productifs au niveau FBS.

Les Cornhuskers seront orphelins de CB Alfonzo Dennard et de LB Lavonte David, tous deux partis en NFL. A l’inverse de l’an passé, Nebraska aura un calendrier de conférence Big Ten difficile en 2012 (à Ohio State, à Nortwestern, à Michigan State, à Iowa). Les Cornhuskers ont terminé avec une fiche de 9-4 la saison dernière et dans le classement AP Top 25 final : ils possèdent la profondeur et le talent à des postes-clés pour faire aussi bien.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview