Suivez-nous sur

Preview

Top 25 de pré-saison : 10. West Virginia Mountaineers

Quitter la conférence Big East pour la conférence Big 12 ne sera pas chose simple pour des Mountaineers dont l’attaque aérienne semble quand même suffisamment talentueuse et solide pour permettre à West Virginia de connaitre une transition pleine de succès.

Pour sa seconde saison à la tête des Mountaineers, coach Dana Holgorsen (ex-coordinateur offensif d’Oklahoma State), dirigera un trio exceptionnel composé du brillant QB Geno Smith et de deux rapides receveurs, WR Stedman Bailey et WR Tavon Austin.

West Virginia aurait bien eu besoin du pass-rusher DE Bruce Irvin mais ce dernier est parti en NFL. La défense 3-4 du nouveau coordinateur défensif, Joe DaForest, sera soumise à une pression bien supérieure à ce qu’elle a connu ces dernières saisons dans la conférence Big East…

Les attentes sont énormes du côté du campus de Morgantown (Virginie occidentale) pour la première saison des Mountaineers dans la conférence Big 12. Mené par le talentueux QB Geno Smth, l’attaque aérienne de West Virginia est armée comme jamais et n’a rien à envier à celle d’Oklahoma, son principal concurrent dans la Big 12.

> Présentation complète des Mountaineers de West Virginia.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview