Suivez-nous sur

Playoffs

Pas de sponsor pour les playoffs

Le directeur éxécutif des BCS, Bill Hancock, a annoncé que le nom donné aux College Football playoffs ne comprendra pas le nom d’un sponsor afin de conserver une certaine authenticité.

Prenant exemple du Final Four dans la basket universitaire et du Super Bowl dans la NFL, Bill Hancock a insisté que ces playoffs devront avoir une identité forte et qu’ils n’auront pas de nom mignonnet.

Plusieurs sources indiquent que la finale nationale pourrait porter le nom de « National College Football Championship ».

Les premiers playoffs au niveau FBS seront organisés au terme de la saison 2014.

Quatre équipes y participeront chaque année. Les demi-finales seront organisées, le 31 décembre et le 1er janvier, dans le cadre de bowls dits « tournant ».

La finale nationale aura lieu une semaine plus tard.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Playoffs