Suivez-nous sur

Playoffs

Archie Manning annonce son départ du comité de sélection des playoffs

Pour des raisons de santé, Archie Manning a décidé de quitter le comité de sélection du College Football Playoff (CFP), qui déterminera les 4 programmes participant aux demi-finales nationales à l’issue de la saison 2014.

Le Comité de Sélection du College Football Playoff n’a toujours pas commencé à prendre ses fonctions qu’il vient déjà de perdre l’un de ses membres.

En effet le quarterback légendaire d’Ole Miss Archie Manning, père des deux célèbres quarterbacks Peyton Manning (Denver Broncos, NFL) et Eli Manning (New York Giants, NFL), a décidé de quitter le comité en raison d’une opération qu’il a récemment dû subir. Le CFP a officialisé ce départ ce matin sur son site officiel.

« Archie va nous manquer, » a déclaré Bill Hancock, directeur exécutif du CFP. « Il connaît extrêmement bien notre sport et son histoire et sa présence nous aurait été très utile. Mais nous comprenons très bien la raison pour laquelle il a fait le choix de quitter le comité. J’espère qu’il retrouvera la forme le plus vite possible et nous attendons son retour pour 2015 avec impatience. »

Le comité de sélection a fait le choix de ne pas remplacer Archie Manning, et donc de ne garder que 12 membres pour cette édition 2014 en attendant sa réintégration au sein du comité en 2015. Son absence ne changera pas la procédure de vote.

Le membres du comité, qui se regroupent depuis Novembre 2013, se sont réunis ce lundi pour préparer la publication du tout premier weekly poll de leur histoire qui sera publié dans 8 jours, le mardi 28 Octobre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Playoffs