Suivez-nous sur

Washington State Cougars

WR Marquess Wilson suspendu par Wazzu !

Rien ne va plus du côté de Washington State qui vient d’annoncer la suspension de son receveur vedette, WR Marquess Wilson, pour une durée indéterminée.

Selon le journal local The Moscow-Pullman Daily News, le junior WR Marquess Wilson aurait quitté brusquement l’entrainement des Cougars de dimanche dernier… ce qui expliquerait la décision de la direction des Cougars.

Samedi 3 novembre, les Cougars de Washington State (2-7, 0-6 Pac-12), battus 49-6 à Utah, ont subi une 6ème défaite consécutive ce qui n’a pas été du gout de coach Mike Leach qui ne s’est pas gêné pour qualifier l’effort de certains de ses joueurs de « lâche ».

Pourtant considéré comme l’un des meilleurs receveurs au pays (#6 du classement de pré-saison de The Blue Pennant), WR Marquess Wilson (52 réceptions, 813 yards, 5 TDs) a été régulièrement la cible des critiques de coach Mike Leach cette saison. Ce dernier le rélégant même au rang de WR#3.

Lors de son année sophomore, WR Marquess Wilson avait été l’une des grandes révélations de la saison 2011 qu’il avait terminée avec 82 réceptions, 1388 yards et 12 TDs.

Washington (2-7, 0-6 Pac-12) reçoit #18 UCLA (7-2, 4-2 Pac-12), samedi 10 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington State Cougars