Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Jeff Tuel blessé à Washington State

Considéré comme l’un des quarterbacks les plus sous-estimés de la conférence Pac-12, QB Jeff Tuel s’est fracturé la clavicule gauche lors du match contre Idaho State et devrait être absent au moins 6 semaines.

Cette nouvelle est la pire que pouvait recevoir coach Paul Wulff dont l’avenir avec les Cougars de Washington était déjà plus qu’incertain.

QB Jeff Tuel s’est blessé dans le premier quart-temps du match remporté 64-21 par les Cougars de Washington State contre Idaho State (FCS).

Dans une division Pac-12 North avec Oregon, Stanford et Washington au programme, les Cougars ont peu d’espoir de bien figurer et l’absence de leur meilleur joueur pour une grande partie de la saison ne va rien arranger.

L’ancien titulaire, le QB senior Marshall Lobbestael, devrait diriger l’attaque de Washington State en l’absence de QB Jeff Tuel.

Washington State (1-0) accueille UNLV (0-1), samedi 10 septembre, pour la seconde semaine de la saison.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011