Suivez-nous sur

Washington State Cougars

Marquess Wilson accuse coach Mike Leach

Le feuilleton « Marquess Wilson » se poursuit sur le campus de Washington State puisque l’ex-receveur vedette des Cougars a directement pointé du doigt le coaching staff et plus particulièrement coach Mike Leach pour expliquer les mauvais résultats de Wazzu cette saison.

Pire, WR Marquess Wilson accuse le coaching staff de mauvais traitements envers les joueurs qui seraient régulièrement intimidés, rabaissés et humiliés !

WR Marquess Wilson a été suspendu, la semaine dernière, par l’université de Washington State pour avoir enfreint le règlement interne de l’équipe.

Le président de l’université a demandé une enquête interne encadrée par la conférence Pac-12 pour faire la lumière sur cette affaire.

Pour rappel, coach Mike Leach avait été écarté du programme de football de Texas Tech en 2009 suite à des accusations de maltraitances sur certains joueurs des Red Raiders. Il avait finalement été blanchi.

Joueur junior, WR Marquess Wilson a établi en 2011 deux records de l’université de Washington State avec 82 réceptions pour 1388 yards.

Il a réussi 52 réceptions pour 813 yards cette saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington State Cougars