Suivez-nous sur

Washington State Cougars

Coach Mike Leach annonce le retour de QB Luke Falk à Washington State en 2017

Crédit photo : AP PHOTO/YOUNG KWAK

Les fans des Cougars de Washington State ont reçu un cadeau de Noël tardif puisque le quarterback Luke Falk devrait être de retour sur le campus de Pullman (Washington) pour la saison 2017.

Interrogé par Stefanie Lof du journal local, The Seattle Times, coach Mike Leach a simplement déclaré : « ce ne sera pas son dernier match. Les conversations que nous avons eues ne regardent que nous mais je ne pense vraiment pas qu’il va partir ».

Un peu plus tôt dans la saison, QB Luke Falk avait démenti des rumeurs qui faisaient état de son souhait de renoncer à son année senior pour se présenter à la draft NFL 2017.

Le quarterback junior des Cougars a réussi 4204 yards à la passe pour 37 TD en 2016. Il affrontera, mardi 27 décembre, les Golden Gophers de Minnesota dans le cadre de l’Holiday Bowl.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington State Cougars