Suivez-nous sur

Washington Huskies

Washington renvoie CB Marcus Peters

Le junior CB Marcus Peters, defensive back vedette des Huskies de Washington, a été écarté du programme de football de l’université du campus de Seattle après une nouvelle altercation avec un membre du staff de coachs.

Le junior CB Marcus Peters, defensive back vedette des Huskies de Washington, a été écarté du programme de football de l’université du campus de Seattle après une nouvelle altercation avec un membre du staff de coachs.

Coach Chris Petersen a indiqué que « le programme de Washington a des standards élevés et certains comportements sont inacceptables ». Il a également souhaité « bonne chance à Marcus pour la fin de ses études et pour ses prochaines opportunités dans le monde du football ».

Ce n’est pas la première fois cette saison que CB Marcus Peters s’en prend au nouveau staff de coach arrivé avec l’ancien head coach de Boise State, Chris Petersen. Il avait d’ailleurs été suspendu un match en début de saison après avoir pris à partie un assistant coach face à Eastern Washington (FCS). CB Marcus Peters se serait également rebellé lors du dernier match face à Colorado et il aurait même raté l’entrainement de mardi dernier.

Considéré comme l’un des plus prometteurs cornerbacks du pays, certains experts voient en lui un futur 1er tour de draft NFL.

En son absence, ce seront donc deux freshmen qui occuperont les postes de titulaire : CB Sidney Jones et CB Naijel Hale.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Luzoan

    7 novembre 2014 à 08h42

    Quelle est la suite pour lui?
    Direct a la draft ou perdre 2 ans avec changement de programme?

    • Pats87

      8 novembre 2014 à 14h37

      Très clairement allez à la draft, je penses mais il devra être très performants car je sais pas qu’elle équipe voudrait d’un électron libre dans son roster.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies