Suivez-nous sur

Washington Huskies

Washington nomme Matt Lubick co-coordinateur offensif

Crédit photo : Matthew Emmons-USA TODAY Sports

Mais que se passe-t-il avec Matt Lubick ? En moins de deux mois, l’ancien coordinateur offensif d’Oregon est passé par Ole Miss, Baylor avant de retourner sur la côte Ouest, à Seattle (Washington).

En effet, l’université Washington a annoncé l’embauche de Matt Lubick aux postes de co-coordinateur offensif et coach des receveurs quelques semaines seulement après qu’il ait accepté le même poste chez les Bears de Baylor.

Son passage sur le campus de Waco (Texas) n’aura duré que 6 semaines ! A peine plus que son expérience à Ole Miss.

Pour rappel, le 22 décembre dernier, celui qui a dirigé l’attaque d’Oregon en 2016 avait décidé de rejoindre coach Hugh Freeze à Ole Miss en tant que coach des receveurs lorsque le head coach des Ducks, Mark Helfrich, et son staff ont été renvoyé… Il n’aura donc passer que quelques semaines à Oxford (Mississippi) avant de faire ses valises pour le Texas.

4 universités en 4 mois. Pas mal.

A 45 ans, Matt Lubick succède à Bush Hamdan qui a rejoint les Falcons d’Atlanta (NFL) il y a une semaine.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies