Suivez-nous sur

Washington Huskies

Saison terminée pour RB Jesse Callier

L’université Washington a indiqué que le senior RB Jesse Callier a subi une rupture partielle du tendon d’Achille qui l’obligera à manquer le reste de la saison 2014.

L’université Washington a indiqué que le senior RB Jesse Callier a subi une rupture partielle du tendon d’Achille qui l’obligera à manquer le reste de la saison 2014.

RB Jesse Callier s’est blessé lors du retour kick sur le coup d’envoi du dernier match contre Georgia State.

« C’est un gros coup dur pour notre équipe » a déclaré coach Chris Petersen avant d’ajouter : « il fait tellement de bonnes choses sur le terrain ».

Loin d’être abattu par cette blessure, RB Jesse Callier semble déterminé à faire son retour avec les Huskies comme il l’a indiqué sur son compte Twitter:

 

Il s’agit de la seconde importante blessure pour RB Jesse Callier qui avait déjà manqué la qusi-totalité de la saison 2012 à cause d’une élongation du ligement antérieur du genou gauche.

Washington acceuille Stanford lors de la semaine 5.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies