Suivez-nous sur

Saison 2010

QB Jake Locker titulaire contre UCLA

Le QB vedette des Huskies de Washington, le senior Jake Locker, jouera finalement contre les Bruins de UCLA, son dernier match en carrière au Husky Stadium.

Coach Steve Sarkissian a annoncé sur son compte twitter (!?!), que les médecins de l’équipe ont donné leur feu vert pour que Jake Locker puisse jouer contre UCLA.

Coach Sarkissian avait émis des doutes en début de semaine à propos de la participation du QB star des Huskies pour son dernier match avec Washington à domicile. 

Blessé aux côtes, QB Jake Locker n’a pas joué le dernier match contre #1 Oregon, remplacé par le QB freshman Keith Price.

Washington (3-6, 2-4 Pac-10) accueille UCLA (4-5, 2-4 Pac-10) ce soir, jeudi 18 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010