Suivez-nous sur

Washington Huskies

QB Jacob Eason officiellement transféré à Washington

L’ancien quarterback des Bulldogs de Georgia fait un retour dans son État de naissance.

Jacob Eason est de retour à la maison ! L’université Washington a annoncé que l’ancien prospect 5 étoiles est officiellement transféré chez les Huskies.

Né à Lake Stevens dans l’État de Washington, QB Jacob Eason était considéré en 2016 comme le prospect #5 au niveau national lors du recrutement de 2016. Titulaire indiscuté au début de la saison 2017, il a subi une blessure du genou dans le premier quart-temps du premier d’ouverture ouvrant ainsi la porte au true freshman QB Jake Fromm, qui a finalement mené les Bulldogs de Georgia jusqu’à la finale nationale.

Ce transfert devenait ainsi inévitable et c’est finalement sans surprise que son choix se soit porté sur les Huskies puisqu’il fera un retour aux sources… à un moment parfait pour coach Chris Petersen. En vertu des règlements NCAA relatifs aux transferts, QB Jacob Eason ne sera pas éligible l’an prochain, mais il sera de retour en 2019 à point nommé pour prendre la succession de QB Jake Browning.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies