Suivez-nous sur

Washington Huskies

Opération de l’épaule pour QB Jake Browning

Crédit photo : Streeter Lecka/Getty Images

Deux mois après avoir subi une blessure à l’épaule de son bras lanceur, qui l’a handicapé depuis le mois de novembre dernier, le quarterback sophomore des Huskies de Washington, Jake Browning, a été opéré.

Aucuns détails concernant l’opération n’ont été communiqués mais la convalescence du quarterback vedette des Huskies est estimée à environ 6 semaines.

QB Jake Browning s’est blessé le 19 novembre 2016 lors de l’éclatante victoire de Washington 44-18 face à Arizona State. Cette blessure est restée cachée par le staff des Huskies jusqu’à la défaite des champions de conférence Pac-12 face à Alabama en demi-finale des playoffs.

Coach Chris Petersen n’a pas l’habitude de communiquer au sujet des pépins physiques de ses joueurs et la volonté de protéger le quarterback des Huskies d’une potentielle aggravation de cette blessure aurait été prise en considération durant ces deux mois.

Une semaine après la victoire face à Arizona State, QB Jake Browning n’a pas semblé avoir été embêté par son épaule réussissant une excellente prestation (21/29, 292 yards, 3 TD) lors de l’Apple Cup face à Washington State.

Toutefois, six jours plus tard, il a connu le plus mauvais match de sa carrière (9/24, 118 yards, 2 TD) face à Colorado lors du Pac-12 Championship Game finalement remporté 41-10 avant de réussir un match moyen (20/38, 150 yards, 1 TD, 2 INTs) face à la féroce défense d’Alabama en demi-finale du College Football Playoff.

Pour rappel, QB Jake Browning a égalé un record de la conférence Pac-12 avec 43 passes de TD. Il a également terminé 6ème lors du vote du dernier trophée Heisman.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies