Suivez-nous sur

Saison 2011

Le fils de Joe Montana quitte Washington

L’université de Washington a annoncé que le QB redshirt freshman, Nick Montana, fils du légendaire Joe Montana, a été libéré de sa bourse d’études lui donnant ainsi la possibilité d’être transféré dans un autre programme.

Arrivé en fanfare sur le campus de Seattle en 2010 et considéré comme le futur titulaire de l’attaque des Huskies, QB Nick Montana a dû se contenter du poste de backup de QB Keith Price la saison dernière.

QB Nick Montana a été titularisé à une seule reprise en 2011 lorsque QB Keith Price dût s’absenter un match pour cause de blessure. Lors cette rencontre contre Oregon State, QB Nick Montana a réussi 79 yards à la passe pour 2 TDs.

Il a terminé la saison 2011 avec un total de 226 yards à la passe pour 3 TDs et 2 INTs.

Libéré de sa bourse d’études, QB Nick Montana peut choisir n’importe quelle université sans perdre une année d’éligibilité. Il pourra donc jouer dès 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011